• News publicité pour l'entreprise de l'atelier Josceran à Remungol

     


    Un clic sur l'image pub-adhésif.com = une visite sur le site

    Les News Bretonnes.

     

     J'ai créé moi-même mes 4 maquettes,

    je les ai envoyées par mail à pub-adhesif.com

     

    Avant

    Les News Bretonnes.

     

    Après 2 ans de pose sur ma voiture, j'ai retiré la publicité

    et aucune marque n'est restée sur ma carrosserie.

     

    Bravo adhésif.com

     

     

    Après

    Les News Bretonnes.

     

     

    Les News Bretonnes.

     

     

    Les News Bretonnes.

     

    Je vous conseille "pub-adhesif.com"
    Ainsi qu'à tous vos proches pour leurs achats de signalétique.
     

    « COMMUNE DE REMUNGOLPetit mémo avec les couleurs primaires. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :