• Patricia tout simplement

     

    Patricia tout simplement

     

    je suis Patricia j'ai 47 ans,

    je sais qui je suis, ce que je fais,

    et ce que je veux ou pas faire,

    là où je veux aller.


    Je reste toujours positive,

    et repousse le négatif,

    je n'aime pas ce qui est néfaste,

    cela peut toucher mon côté faiblesse.


    Je porte sur mon dos

    le sac à dos de ma vie déjà vécue,

    et je révise son intérieur

    quand le besoin s'en fait ressentir.


    Je suis toujours à l'école,

    celle de la vie,

    et j’apprends encore

    chaque jour que je vis.

     

    Amitié de Patou.


    Patricia tout simplement

     

    « Petit mémo avec les couleurs 02News vases Patricia Josceran »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :