• Relooking d'un Lit en voiture de sport pour un enfant de 7 ans

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:32

    Bonjour,

    Merci pour votre passage sur mon blog et votre commentaire qui m'a fait très plaisir. Bonne continuation pour votre entreprise;

    Une partie de votre travail est sur des 'volumes' assez importants (de mon point de vue). Cela m'impressionne..

    A +,

    Laure

    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:50

    Waouh, ça c'est quelque chose de génial, tu as de très bonnes idées, il faut que je donne à ma fille ton adresse pour l'idée !


    Félicitations et toutes mes amitiés !

    3
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:18

     

    Bonjour Sasha, et merci pour votre gentil mot et de vos compliments concernent le lit enfant version formule 1, beaucoup de travail et de temps, voir 1 mois pour le faire, hé oui, suite à mes handicapes sur mes deux mains, j'avance doucement mais le résultats et super dans tout ce que je fais, cela et le principal, merci de partager le lien de mon blog auprès de votre fille, bon dimanche pour vous, amitié de Patou.

     

    4
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:20

     

     

    Laure merci, à force de relire j'ai enfin compris le sens de votre phrase, lol désolé amitié de Patou.

     

     

     

    5
    Mardi 2 Août 2011 à 18:47

    Bravo pour ce beau travail !
    Tous mes encouragements !

    6
    Jeudi 4 Août 2011 à 15:42

    Merci beaucoup Danito

    7
    Jeudi 4 Août 2011 à 23:49

    Je remercie la visite de Danito, car sur sont blog j'ai découvert comment faire mes diapos, en plus cela et super facile, le lien de sont blog ce trouve  dans mes liens coup de coeur, Ambianceblog. Bonne visite. Bisous de Patou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :